samedi 29 août 2009

Au petit matin...


Moins 100g sur la balance aujourd'hui! Je suis un peu déçue mais je ne peux pas perdre 500g tous les jours quand-même.
J'ai perdu 1 kg en 3 jours et c'est déjà pas mal je trouve!

J'ai trouvé une paire de bâtons de marche nordique moins chère et qui m'a l'air pas mal alors je vais sûrement les commander. Je sens que mon genoux me fait moins mal, dans 15 jours je pense que je pourrai enfin essayer le " nordic walking ".

Par contre, très peu de personnes pratiquent ce sport dans la région. Heureusement que la forêt où je compte marcher est à la frontière allemande. Et là, j'en vois des fans de "nordic walking"! Les Allemands ont découvert cette discipline bien avant nous. La France est souvent à la traîne et accepte mal les nouveautés. Je pense qu'on ne verra pas de pratiquants de marche-nordique régulièrement dans nos forêts avant 5 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire