jeudi 27 août 2009

Aujourd'hui au menu...



Alors ce matin, j'ai mangé une pêche puis 2 petits suisses natures.
A midi ce fut une escalope de poulet grillée avec une salade de pâtes avec des tomates et des dés de fromage.
Ce soir c'est soupe de petits pois et épinard puis 4 craquottes avec 2 portions de kiri et en dessert ce sera une pêche. Ce sera mon dessert pendant un petit moment étant donné que je possède 2 pêchers dans mon jardin!

Je trouve que mes menus sont assez équilibrés, de plus je suis rassasiée à chaque repas. Je pense que je vais perdre du poids assez rapidement au début, c'est au bout de quelques semaines que l'on perd moins vite. C'est souvent à ce moment là que l'on se décourage...il faudra bien que je tienne!

Il faut quand-même que je sois la plus belle à mon mariage non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire