mercredi 26 août 2009

Ce que j'ai mangé aujourd'hui...


Alors, au petit déjeuner, j'ai pris un café noir et une pêche; une pêche du jardin s'il vous plaît! Il y a eu la saison des figues il y a un mois (du jardin également) . C'était très efficace pour le transit, trop...

A midi, ce fut poisson et brocolis cuisinés avec un peu de crème fraîche et de l'ail. En dessert...un super gros magnum chocolat-pistache!! C'était le dernier du congélateur, au moins il ne m'embêtera plus celui-là!!

Ce soir, j'ai mangé une assiette de soupe verte (petits pois et épinards), une petite salade de concombres, 4 cracottes avec 2 portions de kiri et une pêche en dessert.

J'espère m'en tenir là pour ce soir. Ce n'est pas évident étant donné que je suis en arrêt de travail à cause de mon genou, je peine beaucoup à marcher.

1 commentaire: