vendredi 4 septembre 2009

Mon amie la balance...


J'en suis à -2 kg sur la balance!!! Je suis contente, heureuse même. Ce n'est pas le poids perdu qui me fait plaisir (enfin un peu quand-même!) mais surtout le fait que je sois capable de tenir mon régime et je m'accorde même quelques plaisirs (des lasagnes à midi).

J'ai reçu mes bâtons de marche nordique ce matin. Je vais enfin pouvoir m'adonner à cette discipline plébiscitée dans les pays nordiques. Je vais faire un tour en forêt dimanche matin pour une sortie de 30 min pour commencer. Mon objectif est de 1h 3 fois par semaine et un peu plus longtemps le week end

J'ai essayé mes bâtons à la maison, la coordination des mouvements n'est pas si évidente mais ça vient très vite. J'y arriverai mieux en forêt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire