dimanche 6 septembre 2009

Petit déj idéal...


Pour moi, la banane au petit déjeuner c'est idéal. Ça cale bien, c'est bon et on sait que c'est environ 130 kcal. Je commence en effet à tenir un carnet de mes kcal avalées dans la journée; je me sers pour celà de mon "coach personnel je garde la ligne" sur ma nintendo ds. Ce jeu est muni d'un podomètre et vous aide à rester dans le droit chemin de votre régime.

Je suis déçue ce matin...j'ai certes perdu encore 200g (-2.2 kg depuis le début) mais mon chéri m'a déconseillé de faire ma 1ère sortie de marche nordique ce matin: en effet, mon genou est encore un peu enflé et donc fragile. Tant pis! J'attendrai le week-end prochain! Mais avec toutes les éloges que l'on fait de cette pratique, ça donne envie de se lancer! En attendant, j'essaye mes bâtons à la maison. Ce n'est pas pratique mais permet de se familiariser avec la technique.

Pour résumer ma situation, mon poids de départ était de 59 kg et je suis maintenant à 56.8 kg en l'espace de 2 semaines. Mon IMC est passé de 25,5 à 24,6 (je rentre à nouveau dans la "normalité").Mon objectif est d'atteindre 49 kg pour mon mariage le 26 juin 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire