mardi 1 septembre 2009

yeeesss!!!


- 1.8 kg depuis le début de mon régime c'est-à-dire depuis 6 jours! je trouve ça rapide, pourtant je mange bien. Le midi je mange au moins une viande grillée et des légumes. Le soir, en été, je mange froid. Je prends un peu de pain et de fromage et je me permets même une glace tous les jours!
Il faut dire que j'ai supprimé toutes les boissons sucrées: je buvais beaucoup de iced tea, du panaché ou encore du coca. Je me suis mise à l'eau ou au thé et je crois que ça a beaucoup compté dans ma perte de poids.

Il faut par contre que je continue sur ma lancée et que je ne me laisse pas perturber par la reprise du boulot lundi. Quand je rentre du boulot, j'ai la fâcheuse tendance à me jeter sur le frigo et à engloutir la première chose qui me tombe sous la main!

Mais comme je viens de commander mes bâtons de marche nordique, je pense que je serai encore plus motivée!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire